Translate

mercredi 2 janvier 2013

Y. Sugiura, Yuko Exposition

Y. Sugiura, Yuko Exposition

 


Lorsque la porte de l'ascenseur s'ouvrit, "Tour de pétasite" grosse main.

Calice de la fleur qui a été ondulant dans la chaleur du four, un grand nombre de bourgeons sont constitués dans les pétales une par une, comme le Protea.

Je me suis approché de la force de vie qui voient écrasante!

 

 

 

Le motif floral de fleurs et d'arbres des champs, qui se trouve dans le paysage familier de Manazuru, il ya une force qui semble être tirée série ... et en regardant par la fleur qui a été méticuleusement photographié et vivante.

 

Mais fabriqués à partir de l'expérience d'être dans le village du Mali et du Burkina Faso (Afrique de l'Ouest) "Kasena colonies», qui reproduit fidèlement l'aspect des maisons impressionnantes.

 

 

 

Il fonctionne grande échelle et massive, y compris grenier atelier, le toit, ainsi que du four, il ya une signification particulière, à la fois dans le motif dessiné sur le mur, à la conception de nouveaux bâtiments qui n'est plus considérée, l'histoire Oui, il ya également une valeur importante.

Également être placé sur une volaille Guinée bien équilibré, qui a été libéré dans la cour intérieure, je ♪ Il ya un espace amusant d'imaginer la vie réelle

 

  

 

En outre, la porcelaine travaux de Dr Yuko, une déclaration de la série Aya fleurs, élégant bol plat peu profond Sheng Type de répandre libéralement, et la peinture de roses pressées couleurs de terre molles sont en harmonie.

Je fais partie de votre platine est l'ambiance de Noël idéal!

 

 

Certains spirale adorable thème au début du printemps, et ressort Fukinoto, Kogomi et Urajiro, l'individualité est exprimé sous la forme d'une couleur légèrement différente.

Cette fois, le travail de camélia sensation douce d'un peu de poids, a été introduit à la partie de thé est le défi de construire une tasse, et ramasser. (Kk)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire